mardi 27 septembre 2011

Conséquence de la victoire de la gauche aux sénatoriales : les chars russes entrent dans Paris

Tout s'est passé comme le Figaro l'avait prédit la semaine dernière : les chars russes se sont bien présentés aux portes de Paris dès lundi matin à 8h01. Suite aux sénatoriales du 25 septembre perdues par la droite, c'est non seulement un déferlement de socialo-communistes (francs-maçons pour beaucoup) sur le Sénat, mais aussi de soldats soviétiques dans les rues de la capitale.

Conformément aux anticipations de ce même journal, les soldats russes se sont mis dès 8h15 à égorger nos fils et nos compagnes tandis que les assujettis à l'ISF étaient pendus avec leur tripes aux réverbères des faubourgs.

A 9h23, la propriété privée a été abolie. Un peu plus tard dans la matinée tous les villages de France ont été rebaptisés kolkhoze 1, kolkhoze 2, jusqu'au kolkhose 45781, nouveau nom de "Saint-Lambert-sur-Gartempe" dans l'ex-département de Seine-et-Marne - département qu'on ne saurait désormais appeler autrement que "56e district prolétarien du Soviet Suprême".

En réponse à cette légère intrusion dans la vie politique française et toujours soucieux d'épouser les véritables intérêts du Peuple Français, le Président Sarkozy a promulgué une loi sur les squats occupés par des Roms.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire